Kipling

Crée en 1987 par trois entrepreneurs européens, Kipling allie qualité, fonctionnalité et style pour créer l'accessoire idéal qui vous permet d'être vous-même, de nourrir votre curiosité, d'explorer de nouveaux chemins et de vivre une vie plus légère.

Concevoir des sacs légers, élégants et surtout fonctionnels est leur force. Kipling s'est imposée comme une marque mondiale de sacs à main. Incarnant un esprit insouciant et développant le nylon froissé dans des couleurs et des motifs à chaque saison renouvelés.

Aujourd'hui, Kipling est vendu dans plus de 80 pays à travers le monde et est un leader mondial dans la vente de sacs de qualité et durables conçus pour tous. Kipling souhaite vous rendre la vie plus légère, stimuler votre curiosité pour vous aider à suivre votre propre chemin. Live Light est leur mantra, c'est un état d'esprit, vivre légèrement. Ils créent des sacs légers avec des matériaux de qualité qui vous permettent d'aller explorer de nouveaux horizons. Leur mantra soutient une vision positive de la vie, tout en étant fidèle à soi-même.

Vivre une vie organisée et plus légère à la fois mentalement et physiquement, où le moins devient le plus. Il s'agit de regarder du bon côté, de voir le verre à moitié plein et de rayonner d'optimisme. Kipling s’efforce de vivre chaque jour avec légèreté, et ils aimeraient que vous les rejoigniez dans cette aventure ! Leur mission est de créer des sacs, bagages et accessoires soigneusement conçus pour vous aider à vivre pleinement chaque jour avec légèreté.

Kipling s'engage à alléger notre empreinte sur la planète et à mieux prendre soin de la terre en réinventant les conceptions, en repensant les matériaux, en réutilisant l'énergie et en se reconnectant aux personnes. Lors de la création de leurs produits, ils privilégient des designs intemporels et une qualité sans compromis. Toutes les doublures de sacs sont réalisées avec bouteilles en plastique recyclées.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche