Jump

L'origine de la société de la marque JUMP n'est pas banale... Trois générations de style pour une création de marque, 3 générations de style pour un demi-siècle d’histoire.

La Société Alsacienne de Maroquinerie a été créée en 1960 par Monsieur MENZER, un des plus importants maroquiniers de France. En 1969, Monsieur Bernard EHRET intègre l'entreprise au poste de directeur général, et oriente la société vers la création et la fabrication de sacs de plongée. Il innove profondément dans ce domaine en utilisant de la bâche de camion pour remplacer le coton qui au contact de l'eau salée prenait une odeur pour le moins désagréable.

C'est le début d'une formidable aventure dans le monde du sport. Très vite, ils créent et fabriquent pour de prestigieuses maisons telles que SALOMON, ROSSIGNOL, ATOMIC... dans le domaine du ski, DUNLOP, HEAD, LACOSTE pour le tennis ainsi que SPIROTECHNIQUE, BEUCHAT, COMEX pour la plongée. Au début des années 80, ils sont leader européen dans l'univers du sac de sports. En parallèle, ils ont également travaillé avec des maisons de prêt à porter comme DANIEL HECHTER, NEW MAN...

En 1979, ils lancent leurs premiers bagages sous la marque JUMP®, leur philosophie est la recherche constante d'une harmonie entre esthétisme et utilité. Cela fait maintenant plus de 30 ans qu’ils apportent des formes, de la fonctionnalité, des couleurs et des matières sophistiquées afin de casser les codes du bagage et de rendre la création dynamique pour sortir du côté uniquement fonctionnel du bagage noir. Acheter un de leurs bagages ne correspond pas uniquement à un besoin, mais aussi et avant tout à un coup de cœur.

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